Comment changer d'adresse mail

par blanche0607
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment changer d'adresse mail

★★★ Newbie

Bonjour, cela fait maintenant très longtemps que j'ai un compte EA. Malheureusement l'adresse mail mise pour me connecter n'est plus celle que j'ai aujourd'hui et cette ancienne adresse n'est plus valide c'est à dire que malgré le fait que je puisse me accéder à mon adresse mail je ne peux pas voir mes mails. Pour me connecter on me demande un code qui se trouve sur cette adresse mais je ne peux pas avoir accès aux mails. J'aimerai savoir si il est possible de changer de mail même lorsque que je ne suis connecter sur ce compte EA. Je suis bloquée, merci d'avance

Message 1 sur 3 (539 visites)

Solution acceptée

Re: Comment changer d'adresse mail

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront voir pour faire cette modification avec vous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (513 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment changer d'adresse mail

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront voir pour faire cette modification avec vous.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (514 visites)

Re: Comment changer d'adresse mail

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème et l'assistance ne m'aide pas, ni appel, ni message ! je suis perdue ! C'est urgent je dois récupérer mon compte sur lequel il y a beaucoup d'argent !!!

Message 3 sur 3 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion