Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

par mariepailleux
Répondre

Message original

Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

★★ Novice

Les services en arrière-plan ont planté 

code d'erreur: EC:104

Impossible de lancer l'application EA APP d'accéder aux jeux et de las lancer.   

Message 1 sur 6 (353 visites)

Re: Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

★★★ Newbie
@mariepailleux J'ai le même problème, tu a réussi a le régler si oui pourrais tu m'expliquer comment stp ?
Message 2 sur 6 (304 visites)

Re: Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

Community Manager
@devovie @mariepailleux Bonjour, avez-vous essayé de réinstaller EA app dans un premier temps? Essayez également de lancer l'application en tant qu'administrateur après la réinstallation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 6 (275 visites)

Re: Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

★★★ Newbie

Ca ne marche toujours pas, j'ai desinstallé et reinstallé, reparé, ouvert en tant quj'administrateur..

Message 4 sur 6 (259 visites)

Re: Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

★★ Novice

J'ai le même problème, mais je ne peux même pas désinstaller l'application : j'ai essayé de la désinstaller et dans le gestionnaire d'application de mon pc et Ea App n'apparait plus, pourtant je ne peux pas la réinstaller étant donné que mon pc montre un message comme quoi l'application est toujours installée, les fichiers n'ont pas disparus du gestionnaire de document et quand j'essaie de mettre à jour l'application cela me dit que EA app est déjà mis a jour et que tout est bon, pourtant l'application ne fonctionne pas. 

Message 5 sur 6 (226 visites)

Re: Les services en arrière-plan ont planté code d'erreur EC:104

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonjour @firedragonfirr ,
J'ai eu aussi ce problème et voici ce que j'ai fais : téléchargé EA app et en l'ouvrant, voici ce qui s'est passé :

 

J'ai cliqué sur Réparer (la réparation a durée 3 minutes environ)

Ensuite j'ai redémarré le PC, puis lancé l'application en tant qu'administrateur et tout est revenu dans l'ordre.

Lien pour télécharger EA app :  https://www.ea.com/fr-fr/ea-app

 

Edit : Cela a recommencé ce matin, j'ai dû réitérer la réparation. Il y a vraiment un problème.

Message 6 sur 6 (185 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion