besoin d'autorisation pour crée un dossier

par loulou10892
Répondre

Message original

besoin d'autorisation pour crée un dossier

★★★ Newbie

bonjour, bonsoir je me permet d’envoyer se message car cela fait 2 semaine que je ne peut plus jouer aux sims car ont me demande une réparation. Sauf que je ne peut pas la faire car a la fin j'ai un message qui me dit :

LA CRéATION DU DOSSIER A ÉCHOUE

EA app a besoin d'autorisation pour se contrôle total afin de crée le dossier. contacter l'assistance EA pour en savoir plus.

 

merci de bien vouloir m'aider.

Message 1 sur 5 (126 visites)

Re: besoin d'autorisation pour crée un dossier

Community Manager
Bonjour @loulou10892 , vous jouez sur Mac ou sur PC?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (104 visites)

Re: besoin d'autorisation pour crée un dossier

★★★ Newbie

bonjour je suis sur ordinateur portable mais sa ne ma jamais rien fait encore

Message 3 sur 5 (98 visites)

Re: besoin d'autorisation pour crée un dossier

★★★ Newbie

Bonjour
J'ai le même problème et je suis sur un PC (HP). qu'est ce que je dois faire s'il vous plait?

Message 4 sur 5 (44 visites)

Re: besoin d'autorisation pour crée un dossier

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même soucis depuis plusieurs jours, à désinstaller et réinstaller le jeu et en supprimant tous mes mods et j'avais toujours le même soucis, insupportable...

J'ai donc cherché une solution sur la version anglaise du forum EA et j'ai résolu mon problème !

 

De mon côté, le soucis venait de mon antivirus AVAST, après la réparation du jeu, j'avais une alerte sur un fichier corrompu "IDP.GENERIC" qui m'empêchait de lancer le jeu (et l'appli EA me redemander de faire une réparation).

J'ai donc suivi les conseils des joueurs anglais qui disaient de supprimer ou restaurer les fichiers mis en quarantaine par AVAST (dans Protection -> Quarantaine). Pour ma part, les fichiers commençaient par "TS4..."

 

J'ai redémarré mon PC et lancé le jeu et ça fonctionne ! Large smile

Essayez de voir de votre côté si votre antivirus ne bloque pas l'accès aux fichiers avant de réparer votre jeu à nouveau Standard smile

Message 5 sur 5 (25 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion