est-ce que je peux delier mon compte avant le temps indiquer

par MrPikachu2345
Répondre

Message original

Solution approuvée

est-ce que je peux delier mon compte avant le temps indiquer

★★ Newbie

J'ai lier mon compte xbox sur mon compte ea pour le cross-progression de apx ma vu qu'il etais lier sur un autre compte ea j'ai tout perdu sur ma xbox donc je voulais savoir si je peux juste delier mon compte avant les 6 mois donner pour le relier sur mon autre compte ea

Message 1 sur 2 (73 visites)

Solution acceptée

Re: est-ce que je peux delier mon compte avant le temps indiquer

Community Manager

Bonjour @MrPikachu2345 ,

 

Délier un identifiant est effectivement synonyme de perte de progression.

 

Comme l'indique cet article, en déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu.

 

Cela n'est donc pas garanti.

 

Si vous ne voulez pas attendre 6 mois, vous pouvez tenter le coup auprès de l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils tentent de libérer l'identifiant de nouveau. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (67 visites)

Toutes les réponses

Re: est-ce que je peux delier mon compte avant le temps indiquer

Community Manager

Bonjour @MrPikachu2345 ,

 

Délier un identifiant est effectivement synonyme de perte de progression.

 

Comme l'indique cet article, en déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu.

 

Cela n'est donc pas garanti.

 

Si vous ne voulez pas attendre 6 mois, vous pouvez tenter le coup auprès de l'assistance EA par chat ou téléphone afin qu'ils tentent de libérer l'identifiant de nouveau. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (68 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion