inst-09-84F2

par Frederic59353
Répondre

Message original

inst-09-84F2

★★★ Newbie

j'ai un soucis avec L'installation de l'app EA ça m'indique erreur inst 14-1632 puis le code erreur 09-84F2 et impossible de finaliser l'installation ! si quelqu'un a une solution ?

Message 1 sur 4 (434 visites)

Re: inst-09-84F2

Community Manager

Bonjour @Frederic59353 ,

 

En général ce code d'erreur indique qu'il n'y a pas suffisament de place dans le dossier "Temp" qui se trouve en général ici: C:\Utilisateurs\<votre_nom>\AppData\Local\Temp

 

Si vous avez assez de place, vérifiez que vous avez les permissions nécessaires pour y apporter des modifications:

 

  • Faites un clic droit sur le dossier puis Propriétés > Sécurité > Sélectionnez votre nom d'utilisateurs dans la liste puis "Modifier" en dessous > Dans la fenêtre qui s'affiche, vérifiez que la les permissions dans la listes sont bien cochées comme étant activées
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (427 visites)

Re: inst-09-84F2

★★★ Newbie

après vérification j'ai bien tout les droits et autorisations, j'ai suffisamment de place sur mon disque data et windows, par contre comment augmenter si besoin la place du fichier temp si c'est lui qui bloque l'installation ?

Message 3 sur 4 (389 visites)

Re: inst-09-84F2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai toujours le même problème alors que j'ai vider le fichier temp et que j'ai tout les droits dessus je ne peux toujours pas installer l'app EA  avez vous d'autres solutions ?

Message 4 sur 4 (75 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion