Bug de classement

par 456yesno
Répondre

Message original

Bug de classement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis un joueur qui joue sur PS5 avec une manette. Depuis quelques temps, j'ai constamment des bugs quand je vais consulter mon classement à l'arrivée des spéciales : mon chrono s'affiche bien au général, mais quand j'applique le filtre "Manette", mon ne s'y trouve pas et je le trouve sous le filtre "Volant". J'ai pourtant bien contrôlé et le jeu me considère comme un joueur manette. J'ai donc relancé plusieurs fois le jeu et la PS5, sans succès. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne soirée 

Message 1 sur 4 (237 visites)

Re: Bug de classement

★★★ Newbie

Boujour 

J'ai également le même problème.

Merci pour votre retour.

 

Message 2 sur 4 (196 visites)

Re: Bug de classement

[ modifié ]
★★ Novice

@456yesnoPareil, disparu du classement après avoir mis un peu d'ABS pour voir. Mon très bon classement sans assistance a purement et simplement disparu à la suite de cette opération. Et j'ai beau ajusté le filtre classement en conséquence rien y fait. Vraiment regrettable...

Support: XBox Séries X - jeu downloadé

Message 3 sur 4 (176 visites)

Re: Bug de classement

Champion

Bonjour @UvaFragola1975 @456yesno @Chabib74FF2 

 

Pour le moment, peu de retours pour ce problème, mais j'ai noté également un report côté anglais pour le même souci : Leaderboard - PS5 controller is displayed in the wrong (steering wheel) section

 

Je vous invite à surveiller cette discussion et à cliquer sur Me too / Moi aussi pour montrer que vous êtes également impactés.

Test signature AHQ#3.png

Message 4 sur 4 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion