Re: Besoin d'aide pour accéder à mon compte EA

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Besoin d'aide pour accéder à mon compte EA

★★★ Newbie

Bonjour , jesaie de délier mon compte EA de mon compte steam , mais je n'y arrive pas car je n'ai plus accès à mon compte EA puisque je n'ai plus accès à mon adresse email , et à chaque fois que j'essaie d'accéder à mon compte EA il faut un code qu'ils envoient par email alors que moi mon adresse email je n'y ai plus accès comment faire SVP

Message 1 sur 2 (80 visites)

Solution acceptée

Re: Besoin d'aide pour accéder à mon compte EA

Community Manager

Bonjour @uyhcnkidi8rd ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème d'accès à votre compte EA.

 

Délier un identifiant Steam n'est souvent pas la meilleure solution puisqu'en faisant ça, vous perdez votre progression pour tous vos jeux EA.

 

Ici, nous avons juste besoin de modifier l'adresse email de votre compte EA pour que vous continuez à jouer. 


Je vous invite à le faire avec l'assistance par tchat ou téléphone en passant par ce lien.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (60 visites)

Toutes les réponses

Re: Besoin d'aide pour accéder à mon compte EA

Community Manager

Bonjour @uyhcnkidi8rd ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème d'accès à votre compte EA.

 

Délier un identifiant Steam n'est souvent pas la meilleure solution puisqu'en faisant ça, vous perdez votre progression pour tous vos jeux EA.

 

Ici, nous avons juste besoin de modifier l'adresse email de votre compte EA pour que vous continuez à jouer. 


Je vous invite à le faire avec l'assistance par tchat ou téléphone en passant par ce lien.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (61 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion