Comment utiliser l'Assistance EA

par EA_Cath
Répondre

Message original

Comment utiliser l'Assistance EA

[ modifié ]
Community Manager

Utilisez l'Assistance EA afin d'obtenir de l'aide pour vos produits ou votre compte EA. Vous pouvez également consulter Answers HQ et suivre @EAHelp sur Twitter pour vous informer sur les problèmes actuels.

 

Si vous avez un problème avec votre compte

 

 

 

 

La page d'accueil d'EA avec le lien vers l'Assistance compte en surbrillance

 

 

  • 2. Choisissez l'option pour laquelle vous avez besoin d'aide.

 

 

La page de l'Assistance compte avec les options "Réinitialiser ou récupérer mon mot de passe, "Changer mon adresse e-mail", "Lier ou délier mon compte EA", "Gérer la sécurité de mon compte", "Gérer mes commandes", "Utiliser un code de jeu ou produit", "Voir les dossiers ouverts ou passés" et "Voir les bannissements et suspensions actuels ou passés"

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, passez aux étapes ci-dessous en sélectionnant EA app en tant que produit:

 

Si vous avez un problème avec un jeu ou un produit

 

 

 

 

Mise en avant de la barre de recherche de l'Assistance EA, qui vous permet de chercher un jeu ou un produit sur lequel vous souhaitez obtenir plus d'informations.

 

  • 2. Sélectionnez le jeu ou le produit pour lequel vous avez besoin d'aide dans les résultats de recherche.
  • 3. Sélectionnez le sujet qui décrit le mieux votre problème dans Sujets populaires. Si vous ne le voyez pas, sélectionnez Voir tous les sujets d'assistance.

    Les principaux sujets d'assistance pour STAR WARS Jedi Survivor.

    • Si vous sélectionnez Voir tous les sujets d'assistance, vous trouverez votre sujet plus rapidement en utilisant la liste des catégories.

    Tous les sujets d'assistance pour STAR WARS Jedi Survivor. Les catégories de sujets en surbrillance

Jeux EA avec une assistance différente

 

Certains de nos jeux ont leur propre assistance distincte de l’Assistance EA. Voici comment obtenir de l’aide pour ces titres :

 

Broadsword

Obtenez de l’aide pour :

Firemonkeys

Obtenez de l’aide auprès de l'assistance Firemonkeys ou sur Answers HQ.

 

Star Wars™: The Old Republic™

Découvrez le meilleur moyen d'obtenir de l'aide pour Star Wars™: The Old Republic™.

 

Nous contacter

 

Si vous avez besoin de parler à un membre de notre équipe pour résoudre votre problème, l'option Nous envoyer un e-mail ou Discuter avec nous sera disponible dans le sujet d'assistance.

Option pour l'envoi d'e-mail et le chat sous l'article d'assistance recommandé

 

Si vous choisissez Nous envoyer un e-mail, vous recevrez peut-être une réponse de la part d'e.ea.com. Il s'agit de l'un de nos comptes e-mail officiels, alors pensez à l'ajouter à votre liste de contacts. Ainsi, il ne finira pas dans votre dossier de courrier indésirable.

 

Si la possibilité de nous contacter par e-mail ou par chat n'apparaît pas, vous n'avez peut-être pas besoin de nous contacter pour obtenir de l'aide pour votre problème. Si votre problème est temporaire, nous en sommes probablement informés et travaillons à sa résolution.

 

Si vous ne savez pas trop quoi faire, commencez ici :

 

  • Consultez les forums Answers HQ pour découvrir des astuces, des procédures de dépannage et des solutions proposées par les autres joueurs.
  • Suivez-nous @EAHelp sur Twitter pour vous tenir au courant des problèmes en temps réel. C’est également là que nous vous informons lorsque nous avons résolu un problème.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (1 462 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion