Re: Politique de banissement

par Fitzk29
Répondre

Message original

Politique de banissement

★★ Novice

Bonjour

 

J'ai deux questions concernant le service en gestion des ban temporaires et définitifs. Je précise pour contexte être dans une situation de ban définitif que je conteste formellement. Je ne développe pas le cas mais je vous prie de me croire en vous disant qu'il n'y a rien de très croustillant dans mes propos qui étaient éventuellement injurieux (et encore, en tous les cas à des années lumières des joueurs ayant pu me souhaiter de mourir d'un cancer et autres insinuations sur ma pauvre mère)

 

En premier lieu, je suis accusé de "comportement haineux".

J'ai bien lu ce que couvrait cette définition en principe, si celle ci s'avère large mon commentaire ne s'inscrivait pas dedans.

Cette appellation est-elle donc t-elle utilisée générique, englobant ainsi les "simples" propos injurieux ? Je suis personnellement interpellé par cet usage qui m'apparait plus que galvaudé, et d'avis que "mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde. "

 

En second lieu, j'ai développé un argumentaire pour contester précisément ce point et la proportionnalité de la sanction. Le retour que j'ai eu s'est avéré négatif par un simple mail générique.

J'aimerais comprendre les arguments qui me sont opposés et qui ont valu à mes explications, pourtant étayées, d'être rejetées. Quelle stratégie me conseillez vous afin d'obtenir une vraie réponse ? J'ai effectué 2 demandes, supposant ma première demande traitée par un robot (la deuxième plus étayée que la première), et je me permets de venir vers vous afin de comprendre la meilleure démarche à suivre pour obtenir ce retour (autre que relancer hebdomadairement un dossier).

 

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements face à une situation pour le moins obscur dans un contexte de "jugement" qui m'apparait inique et impersonnel

 

Bien à tous

Message 1 sur 6 (257 visites)

Re: Politique de banissement

Community Manager

Bonjour @Fitzk29 ,

 

Je comprends que vous souhaitez récupérer l'accès à votre compte.

 

Ceci dit, depuis les forums nous n'avons pas de visibilité sur les sanctions, sur les causes, ni sur la manière dont travaillent les équipes en charge des banissements. 

 

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez essayer de contacter l'assistance EA par rappel téléphonique (ce lien devrait vous donner l'option: Contacter EA). Les agents ne font pas partie des équipes en charge des sanctions mais auront une meilleure visibilité sur votre compte et devront pouvoir vous fournir plus d'informations à ce sujet.

 

Bon courage.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (229 visites)

Re: Politique de banissement

★★ Novice

Bonjour @EA_Cath et merci beaucoup pour votre retour clair et complet.

 

Je souhaite effectivement récupérer mon compte, mais surtout comprendre les arguments et mécaniques derrière cette décision et son maintien.

Je vous remercie pour votre suggestion, je ne manquerai pas de passer par ce biais.

 

Bonne journée

Message 3 sur 6 (220 visites)

Re: Politique de banissement

★★ Novice

Bonjour @EA_Cath,

 

Navré de revenir vers vous, mais j'ai l'impression que ce type d'option (chat ou rappel en direct) m'est inaccessible du fait du bannissement.

Existe t-il un chemin pour que je puisse accéder à ce contact en direct ?

 

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.

 

Bonne journée

Message 4 sur 6 (194 visites)

Re: Politique de banissement

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

je me permets de re "up" le sujet

 

Bonne journée

Message 5 sur 6 (116 visites)

Re: Politique de banissement

★★ Novice

Bonjour,

 

A regret, j'envisage de demander l'application de l'article 15 de mon contrat utilisateur, à savoir "Résolutions des litiges par arbitrage ayant force obligatoire"

 

Ma question, mise à jour, est la suivante : cette procédure peut-elle être déclenchée par mail au service client ?

 

Bien à tous

Message 6 sur 6 (54 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion