sims 4 pack

par AkaXdeew
Répondre

Message original

sims 4 pack

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un gros problème concernant le téléchargement de pack d'extensions sims 4. J'ai télécharger deux packs (ainsi que les autres que je possède) via instant gaming. Tous mes packs sont bien télécharger et visibles dans l'historique de téléchargement, mais, lorsque je clique sur mes extensions il en manque 2. Une fois j'ai seulement ces deux là(jour de lessive et a louer) dans mon jeu, soit j'ai tous les autres sauf ces deux la. Donc je ne comprends, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp ?? Et est-ce qu'il y a une solution ???

Message 1 sur 4 (186 visites)

Re: sims 4 pack

Bonjour,

Vous lancez le jeu depuis Epic ou depuis l'EA App ? Essayez de le lancer depuis l'autre plateforme pour voir si ça fait une différence


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (184 visites)

Re: sims 4 pack

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse.

Donc, oui j'ai déjà essayé. Avec epic game j'ai tous mes packs sauf les deux précisé avant, et avec EA, une fois j'ai seulement ces deux là, une fois j'ai tous les autres mais pas ces deux là. Alors je ne comprends pas, on dirait un gros beug ou que j'ai deux sims 4 différents 

Message 3 sur 4 (132 visites)

Re: sims 4 pack

C'est littéralement ça, vous avez deux fois le jeu enregistré sur votre compte, c'est pour ça qu'il est fortement déconseillé de prendre ses extensions sur plusieurs plateformes, c'est la meilleure façon d'avoir des soucis 😅

Et en plus, si vous avez installé le jeu à la fois sur Epic et à la fois sur EA, vous avez des extensions qui se sont installées dans un dossier et d'autres ailleurs.

 

Il vaut mieux repartir sur une base propre en désinstallant complètement le jeu, via Epic ET l'EA app si jamais vous l'avez installé en double. Puis installez le jeu de base sur Epic, ouvrez l'EA App ensuite et installez vos extensions.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion