Re: Lancement Ea WRC

par BobyFr59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement Ea WRC

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

depuis la dernière maj je ne peux plus lancer mon jeu sur PC.

Depuis Ea app je fait bien « jouer » sur Ea WRC, j’ai bien un logo de jeu qui s’affiche une dizaines de secondes puis de retour sur le launcher.

 

Pilote Nvidia bien à jour

Windows à jour

C++ réinstaller plusieurs fois

Ea WRC réinstaller plusieurs fois en changeant de répertoire à chaque fois.

Plusieurs réparation du jeu effectué.

Lancement avec ou sans manette USB ou volant Fanatec de branché.

Lancement avec ou sans MSI Afterburner de lancé.

 

Dans le doute j’ai installé d’autre jeux et zéro problème de lancement pour eux.

 

Auriez-vous des idées ?

Message 1 sur 2 (210 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement Ea WRC

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché un peu partout, j'ai tenté une dernière chose qui pour le coup a fonctionné.

Je suis allé dans "C:\Users\XXXX\AppData\Local" et j'ai supprimé le dossier WRC (attention il y a vos sauvegardes à l'intérieur pour ce qui joue en mode OFFLINE)

 

J'ai pu de nouveau relancer le jeu sans problème, par contre tous mes réglages vidéo et ceux du Fanatec, on était reset.

 

Pour la save de ma carrière, elle était bien là, car je pense qu'elle doit être save en cloud via Ea App.

 

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (194 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement Ea WRC

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché un peu partout, j'ai tenté une dernière chose qui pour le coup a fonctionné.

Je suis allé dans "C:\Users\XXXX\AppData\Local" et j'ai supprimé le dossier WRC (attention il y a vos sauvegardes à l'intérieur pour ce qui joue en mode OFFLINE)

 

J'ai pu de nouveau relancer le jeu sans problème, par contre tous mes réglages vidéo et ceux du Fanatec, on était reset.

 

Pour la save de ma carrière, elle était bien là, car je pense qu'elle doit être save en cloud via Ea App.

 

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes

Message 2 sur 2 (195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion